C'est la fin de ce direct commenté. Merci à tous d'avoir suivi ce huitième de finale en notre compagnie. À bientôt pour de nouvelles aventures footballistiques !
Ft
Domination nette et sans partage des hommes de David Hubert qui comptent maintenant 26 buts marqués pour 4 encaissés sur les huit derniers matchs TCC. Ce soir encore, les Mauves auront délivré une prestation aboutie et très solide. Surpris dès les premières minutes par Van den Keybus (8') sur un coup franc, Anderlecht a réagi très vite grâce à une belle frappe en pivot de Zanka (11'). Derrière, les locaux ont déroulé. Kasper Dolberg (32') a permis aux siens de prendre l'avantage d'une belle frappe à ras de terre puis Moussa N'Diaye (43') a fait le break avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Kasper Dolberg (56') s'est élevé plus haut que tout le monde au cœur de la surface pour clore définitivement cette rencontre, sur un amour de ballon de Foket. Les visiteurs ont bien tenté de réagir mais jamais Coosemans n'a vraiment été mis en difficulté.
90+3'
Et c'est terminé à Anderlecht ! Victoire 4-1 du Sporting face à Westerlo. Direction les quarts de finale !
90+2'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Seigers est au sol et se plaint de l'épaule. Les soigneurs sont appelés sur la pelouse.
90'
On entre dans le temps additionnel
Et deux minutes de temps additionnel avant de terminer cette rencontre.
90'
Occasion pour RSC Anderlecht
Encore une tentative de Dreyer à bout portant détournée par Van Langendonck ! Lui n'a pas le droit de marquer ce soir apparemment.
86'
Nouvelle situation dans la surface du Sporting mais les Mauves continuent de défendre corps et âme et empêchent les visiteurs de trouver des positions de frappe convenables.
83'
Très bon ce soir malgré la défaite, Van den Keybus est remplacé par Youlley.
82'
Les situations s'enchainent dans la surface de Westerlo. Les entrants anderlechtois tentent de marquer à leur tour cette rencontre de leur empreinte.
81'
Et la frappe de Dreyer dans le petit filet ! Il n'a jamais pensé à servir ses partenaires dans l'axe. On sent qu'il aurait bien aimé se joindre à la fête !
79'
Après un léger temps fort de Westerlo, Anderlecht a repris le contrôle du ballon et gère tranquillement cette fin de match.
74'
Theo Leoni prend également la place de Mats Rits dans l'entrejeu.
74'
Double changement pour Anderlecht. Kasper Dolberg est remplacé par Luis Vazquez.
73'
Occasion pour KVC Westerlo
Oh quelle occasion pour Griffin Yow ! Complètement oublié au coeur de la surface, l'entrant reprend un centre tendu depuis la gauche mais son ballon s'envole juste au-dessus de la barre ! Coosemans était battu !
72'
Le rythme baisse peu à peu dans cette rencontre. On sent que les deux équipes commencent à penser aux prochaines échéances !
68'
Occasion pour RSC Anderlecht
Et la parade de Van Langendonck devant Dreyer ! Les Mauves se sont joué de la défense beaucoup trop facilement sur cette action !
66'
Occasion pour RSC Anderlecht
Et la frappe d'Amuzu légèrement trop croisée ! Le nouvel entrant a envie de se joindre à la fête !
64'
La fin de rencontre s'annonce compliquée pour les visiteurs. Les ballons sont récupérés de plus en plus haut par les joueurs d'Anderlecht, qui prolongent les séquences de possession pour faire courir les attaquants du KVC. Attention à ne pas prendre une valise !
63'
Enfin, Gümüşkaya laisse sa place à Griffin Yow.
63'
Piedfort est également remplacé par Devine.
63'
Changements à présent pour Westerlo. Frigan laisse sa place à Alcócer.
62'
Oh la frappe de Ven den Keybus qui rase la transversale de Coosemans. Ça partait d'une perte de balle de Zanka. Il doit rester dans son match !
61'
Moussa N'Diaye est également remplacé par Ludwig Augustinsson.
60'
Changements pour Anderlecht. Mario Stroeykens laisse sa place à Francis Amuzu.
59'
Carton jaune pour
Carton jaune pour Zanka, à priori pour une joute verbale prolongée entre lui et Frigan.
56'
But pour RSC Anderlecht
4-1
BUUUUT ! Le doublé pour Kasper Dolberg ! Excellent centre de Foket depuis la droite qui dépose un ballon au millimètre pour le Danois, sur la ligne des 5m50. L'avant-centre s'élève et vient tromper Van Langendonck. Ça fait 4-1 pour Anderlecht !
55'
Oh la bonne incursion de Verschaeren dans la surface du KVC ! Le décalage avait enfin été trouvé mais encore une fois sa passe en retrait manque de précision et le ballon est dégagé en corner.
52'
Le ballon navigue d'une surface à l'autre dans cette entame de seconde période mais les derniers gestes ne sont pas assurés et les gardiens sont assez tranquilles !
48'
La tempête est passée pour les Mauves qui reprennent le contrôle du ballon.
47'
Les visiteurs mettent du rythme dans cette entame de seconde période, notamment l'entrant Sayyadmanesh qui trouve un corner !
46'
C'est reparti à Anderlecht ! Les Mauves viennent de donner le coup d'envoi de la seconde période.
46'
Changement pour Westerlo avant la reprise. Mebude est remplacé par Sayyadmanesh.
Mt
Fin d'une première période dominée par les Anderlechtois qui mènent logiquement au score. Surpris sur l'ouverture du score de Van den Keybus (8'), les hommes de David Hubert ont vite réagi grâce à Zanka (11'). Derrière, les locaux ont peu à peu privé de ballon leurs adversaires, avant d'enfoncer le clou par deux fois. D'abord grâce à l'inévitable Kasper Dolberg (32'), puis par l'intermédiaire de Moussa N'Diaye juste avant la mi-temps (43'). Seule ombre au tableau pour les Mauves, la blessure de Tristan Degreef qui rejoint Samuel Edozie à l'infirmerie.
45+5'
Et c'en est terminé de cette première période ! Anderlecht a fait le trou et mène 3-1 !
45+1'
Carton jaune pour
Et carton jaune pour Van den Keybus maintenant, auteur d'un tirage de maillot sur Stroeykens à quelques mètres de sa surface légèrement sur la droite. Ça va donner un bon coup franc pour Anderlecht.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel !
43'
But pour RSC Anderlecht
3-1
BUUUUT ! Moussa N'Diaye fait craquer Westerlo ! Nouvelle percée de Simic avec ballon qui n'est pas attaqué et qui s'avance jusque dans les 30 derniers mètres adverses pour centrer. Le ballon est dégagé mais revient à l'opposé sur N'Diaye. Le jeune Sénégalais enchaine et sa frappe est déviée dans les buts d'un Van Langendonck pas exempt de tout reproche. Anderlecht prend le large, 3-1 !
42'
Nouvelle séquence de possession prolongée pour Anderlecht, qui cherche à trouver la faille sans gaspiller trop d'énergie alors que la mi-temps s'approche.
39'
Oh le petit pont de Yari Verschaeren sur sa première touche de balle ! Belle manière de signer son entrée.
38'
Changement donc pour Anderlecht. Tristan Degreef cède sa place à Yari Verschaeren.
37'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Changement demandé par Degreef, qui s'est blessé sur son tacle. Le joueur est au sol.
35'
Carton jaune pour
Première carte jaune de la rencontre adressée à Degreef, pour une faute à l'entrée de sa surface sur un adversaire.
32'
But pour RSC Anderlecht
2-1
BUUUT ! Kasper Dolberg donne l'avantage à Anderlecht ! Bonne percée de Rits plein axe qui décale Dolberg à l'entrée de la surface côté droit. Le Danois arme une frappe puissante au ras du sol. Van Langendonck ne peut rien. 2-1 !
30'
Déjà une demi-heure de disputée dans ce huitième de finale, et aucune équipe n'a encore réussi à prendre l'ascendant sur l'autre.
26'
Et le corner pour Westerlo, dégagé en deux temps par la défense des Mauves. Malgré leur faible possession, ce sont presque les visiteurs qui réussissent à se montrer le plus dangereux depuis quelques minutes.
23'
Et Coosemans qui s'interpose face à Frigan ! Tête assez inoffensive du n°9 de Westerlo, captée sans problème par le portier anderlechtois.
22'
Oh le bon contrôle de Stroeykens à l'entrée de la surface ! Dommage le milieu de terrain ne parvient pas à enchainer avec une frappe mais sa prise de balle était superbe.
20'
Le rythme est retombé depuis l'égalisation de Zanka. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques.
16'
La physionomie à la fin de ce premier quart d'heure est assez simple. Les joueurs d'Anderlecht ont la possession et tentent de déstabiliser petit à petit la défense adverse, alors que les visiteurs se content de bloquer les espaces et partir vite vers l'avant après récupération.
11'
But pour RSC Anderlecht
1-1
BUUUUT ! Zanka égalise ! Corner repoussé une première fois par la défense de Westerlo. Le ballon est renvoyé une seconde fois dans la surface et retombe sur le défenseur central, qui allume Van Langendonck d'une belle reprise en pivot. Entame à cent à l'heure, déjà 1-1 !
10'
Occasion pour RSC Anderlecht
Et la nouvelle parade de Van Langendonck sur une frappe écrasée de Stroeykens, au pied du poteau. Corner pour Anderlecht !
7'
But pour KVC Westerlo
0-1
BUUUUT ! Westerlo ouvre le score ! Coup franc à une trentaine de mètres plein axe. Le ballon est déposé au second poteau sur Ortakaya qui remet en retrait. Van den Keybus arrive lancé et vient propulser le cuir au fond des filets. 1-0 pour les visiteurs !
5'
Occasion pour RSC Anderlecht
Degreef répond ! Superbe frappe enroulée de l'ailier depuis la gauche de la surface mais Van Langendonck s'envole et détourne de la main opposée. Première grosse action dans ce huitième !
4'
Et la première frappe de la rencontre signée Frigan ! Sur le premier contre des visiteurs, l'attaquant réussit à entrer dans la surface côté droit mais sa tentative est trop croisée.
2'
Les Mauves ont logiquement le ballon sur cette entame de match et se rapprochent petit à petit de la surface adverse.
1'
Et c'est parti pour ce dernier huitième de finale ! Le coup d'envoi est donné à l'instant par les visiteurs.
0'
Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Lotto Park !
0'
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Jasper Vergoote.
0'
La composition de Westerlo : Van Langendonck - Haspolat, Ortakaya, Seigers, Rommens - Piedfort, Van den Keybus - Mebude, Gümüskaya, Bos - Frigan.
Aux confrontations directes, avantage aux joueurs d'Anderlecht. Les Mauves ont remporté deux des quatre dernières confrontations. À noter que les deux formations se sont déjà affrontées cette saison en Pro League. Un match sans vainqueur, 2-2 !
0'
Si offensivement les deux formations sont proches (30 buts pour Anderlecht, 29 pour Westerlo), défensivement l'écart est net. Les Mauves possèdent en effet la meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts concédés en 16 matchs, pour 25 côté visiteurs.
0'
En face, Westerlo va mieux. Les hommes de Timmy Simons ont remporté deux de leur quatre derniers matchs en championnat, pour une seule victoire sur les neuf précédents. Une bonne série qui a fait remonter le club jusqu'à la 8e place, à seulement un point du Tour final.
0'
Attention à Kasper Dolberg côté Mauve. Remplaçant pour l'entrée en lice d'Anderlecht dans la compétition, mais auteur tout de même d'un triplé, le meilleur buteur anderlechtois cette saison (10) est titulaire au coup d'envoi. David Hubert envoie un message : ses hommes sont en mission.
0'
Chez les Mauves, tout va pour le mieux en ce moment. Les joueurs de David Hubert sont invaincus depuis sept matchs TCC, avec 22 buts marqués pour trois encaissés. Si la machine s'est légèrement ralentie depuis dix jours avec deux nuls consécutifs, contre Porto 2-2 puis l'OH Leuven 0-0, pas de quoi porter atteinte au moral des troupes qui devraient être au top de leur confiance.
0'
Encore un choc pour ce dernier match des huitièmes de finale. Anderlecht, troisième de Pro League, reçoit Westerlo, huitième. Hier, l'USG, Genk, Louvain et Saint-Trond ont obtenu leurs tickets pour les quarts, au même titre qu'Anvers et Beerschot, qualifiés aux tirs aux buts. Mardi soir, le Club Bruges avait ouvert le bal en s'imposant contre Patro.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté le huitième de finale de la Croky Cup entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté. Merci à tous d'avoir suivi ce huitième de finale en notre compagnie. À bientôt pour de nouvelles aventures footballistiques !
Domination nette et sans partage des hommes de David Hubert qui comptent maintenant 26 buts marqués pour 4 encaissés sur les huit derniers matchs TCC. Ce soir encore, les Mauves auront délivré une prestation aboutie et très solide. Surpris dès les premières minutes par Van den Keybus (8') sur un coup franc, Anderlecht a réagi très vite grâce à une belle frappe en pivot de Zanka (11'). Derrière, les locaux ont déroulé. Kasper Dolberg (32') a permis aux siens de prendre l'avantage d'une belle frappe à ras de terre puis Moussa N'Diaye (43') a fait le break avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Kasper Dolberg (56') s'est élevé plus haut que tout le monde au cœur de la surface pour clore définitivement cette rencontre, sur un amour de ballon de Foket. Les visiteurs ont bien tenté de réagir mais jamais Coosemans n'a vraiment été mis en difficulté.
Et c'est terminé à Anderlecht ! Victoire 4-1 du Sporting face à Westerlo. Direction les quarts de finale !
Seigers est au sol et se plaint de l'épaule. Les soigneurs sont appelés sur la pelouse.
Et deux minutes de temps additionnel avant de terminer cette rencontre.
Encore une tentative de Dreyer à bout portant détournée par Van Langendonck ! Lui n'a pas le droit de marquer ce soir apparemment.
Nouvelle situation dans la surface du Sporting mais les Mauves continuent de défendre corps et âme et empêchent les visiteurs de trouver des positions de frappe convenables.
Très bon ce soir malgré la défaite, Van den Keybus est remplacé par Youlley.
Les situations s'enchainent dans la surface de Westerlo. Les entrants anderlechtois tentent de marquer à leur tour cette rencontre de leur empreinte.
Et la frappe de Dreyer dans le petit filet ! Il n'a jamais pensé à servir ses partenaires dans l'axe. On sent qu'il aurait bien aimé se joindre à la fête !
Après un léger temps fort de Westerlo, Anderlecht a repris le contrôle du ballon et gère tranquillement cette fin de match.
Theo Leoni prend également la place de Mats Rits dans l'entrejeu.
Double changement pour Anderlecht. Kasper Dolberg est remplacé par Luis Vazquez.
Oh quelle occasion pour Griffin Yow ! Complètement oublié au coeur de la surface, l'entrant reprend un centre tendu depuis la gauche mais son ballon s'envole juste au-dessus de la barre ! Coosemans était battu !
Le rythme baisse peu à peu dans cette rencontre. On sent que les deux équipes commencent à penser aux prochaines échéances !
Et la parade de Van Langendonck devant Dreyer ! Les Mauves se sont joué de la défense beaucoup trop facilement sur cette action !
Et la frappe d'Amuzu légèrement trop croisée ! Le nouvel entrant a envie de se joindre à la fête !
La fin de rencontre s'annonce compliquée pour les visiteurs. Les ballons sont récupérés de plus en plus haut par les joueurs d'Anderlecht, qui prolongent les séquences de possession pour faire courir les attaquants du KVC. Attention à ne pas prendre une valise !
Enfin, Gümüşkaya laisse sa place à Griffin Yow.
Piedfort est également remplacé par Devine.
Changements à présent pour Westerlo. Frigan laisse sa place à Alcócer.
Oh la frappe de Ven den Keybus qui rase la transversale de Coosemans. Ça partait d'une perte de balle de Zanka. Il doit rester dans son match !
Moussa N'Diaye est également remplacé par Ludwig Augustinsson.
Changements pour Anderlecht. Mario Stroeykens laisse sa place à Francis Amuzu.
Carton jaune pour Zanka, à priori pour une joute verbale prolongée entre lui et Frigan.
BUUUUT ! Le doublé pour Kasper Dolberg ! Excellent centre de Foket depuis la droite qui dépose un ballon au millimètre pour le Danois, sur la ligne des 5m50. L'avant-centre s'élève et vient tromper Van Langendonck. Ça fait 4-1 pour Anderlecht !
Oh la bonne incursion de Verschaeren dans la surface du KVC ! Le décalage avait enfin été trouvé mais encore une fois sa passe en retrait manque de précision et le ballon est dégagé en corner.
Le ballon navigue d'une surface à l'autre dans cette entame de seconde période mais les derniers gestes ne sont pas assurés et les gardiens sont assez tranquilles !
La tempête est passée pour les Mauves qui reprennent le contrôle du ballon.
Les visiteurs mettent du rythme dans cette entame de seconde période, notamment l'entrant Sayyadmanesh qui trouve un corner !
C'est reparti à Anderlecht ! Les Mauves viennent de donner le coup d'envoi de la seconde période.
Changement pour Westerlo avant la reprise. Mebude est remplacé par Sayyadmanesh.
Fin d'une première période dominée par les Anderlechtois qui mènent logiquement au score. Surpris sur l'ouverture du score de Van den Keybus (8'), les hommes de David Hubert ont vite réagi grâce à Zanka (11'). Derrière, les locaux ont peu à peu privé de ballon leurs adversaires, avant d'enfoncer le clou par deux fois. D'abord grâce à l'inévitable Kasper Dolberg (32'), puis par l'intermédiaire de Moussa N'Diaye juste avant la mi-temps (43'). Seule ombre au tableau pour les Mauves, la blessure de Tristan Degreef qui rejoint Samuel Edozie à l'infirmerie.
Et c'en est terminé de cette première période ! Anderlecht a fait le trou et mène 3-1 !
Et carton jaune pour Van den Keybus maintenant, auteur d'un tirage de maillot sur Stroeykens à quelques mètres de sa surface légèrement sur la droite. Ça va donner un bon coup franc pour Anderlecht.
Quatre minutes de temps additionnel !
BUUUUT ! Moussa N'Diaye fait craquer Westerlo ! Nouvelle percée de Simic avec ballon qui n'est pas attaqué et qui s'avance jusque dans les 30 derniers mètres adverses pour centrer. Le ballon est dégagé mais revient à l'opposé sur N'Diaye. Le jeune Sénégalais enchaine et sa frappe est déviée dans les buts d'un Van Langendonck pas exempt de tout reproche. Anderlecht prend le large, 3-1 !
Nouvelle séquence de possession prolongée pour Anderlecht, qui cherche à trouver la faille sans gaspiller trop d'énergie alors que la mi-temps s'approche.
Oh le petit pont de Yari Verschaeren sur sa première touche de balle ! Belle manière de signer son entrée.
Changement donc pour Anderlecht. Tristan Degreef cède sa place à Yari Verschaeren.
Changement demandé par Degreef, qui s'est blessé sur son tacle. Le joueur est au sol.
Première carte jaune de la rencontre adressée à Degreef, pour une faute à l'entrée de sa surface sur un adversaire.
BUUUT ! Kasper Dolberg donne l'avantage à Anderlecht ! Bonne percée de Rits plein axe qui décale Dolberg à l'entrée de la surface côté droit. Le Danois arme une frappe puissante au ras du sol. Van Langendonck ne peut rien. 2-1 !
Déjà une demi-heure de disputée dans ce huitième de finale, et aucune équipe n'a encore réussi à prendre l'ascendant sur l'autre.
Et le corner pour Westerlo, dégagé en deux temps par la défense des Mauves. Malgré leur faible possession, ce sont presque les visiteurs qui réussissent à se montrer le plus dangereux depuis quelques minutes.
Et Coosemans qui s'interpose face à Frigan ! Tête assez inoffensive du n°9 de Westerlo, captée sans problème par le portier anderlechtois.
Oh le bon contrôle de Stroeykens à l'entrée de la surface ! Dommage le milieu de terrain ne parvient pas à enchainer avec une frappe mais sa prise de balle était superbe.
Le rythme est retombé depuis l'égalisation de Zanka. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques.
La physionomie à la fin de ce premier quart d'heure est assez simple. Les joueurs d'Anderlecht ont la possession et tentent de déstabiliser petit à petit la défense adverse, alors que les visiteurs se content de bloquer les espaces et partir vite vers l'avant après récupération.
BUUUUT ! Zanka égalise ! Corner repoussé une première fois par la défense de Westerlo. Le ballon est renvoyé une seconde fois dans la surface et retombe sur le défenseur central, qui allume Van Langendonck d'une belle reprise en pivot. Entame à cent à l'heure, déjà 1-1 !
Et la nouvelle parade de Van Langendonck sur une frappe écrasée de Stroeykens, au pied du poteau. Corner pour Anderlecht !
BUUUUT ! Westerlo ouvre le score ! Coup franc à une trentaine de mètres plein axe. Le ballon est déposé au second poteau sur Ortakaya qui remet en retrait. Van den Keybus arrive lancé et vient propulser le cuir au fond des filets. 1-0 pour les visiteurs !
Degreef répond ! Superbe frappe enroulée de l'ailier depuis la gauche de la surface mais Van Langendonck s'envole et détourne de la main opposée. Première grosse action dans ce huitième !
Et la première frappe de la rencontre signée Frigan ! Sur le premier contre des visiteurs, l'attaquant réussit à entrer dans la surface côté droit mais sa tentative est trop croisée.
Les Mauves ont logiquement le ballon sur cette entame de match et se rapprochent petit à petit de la surface adverse.
Et c'est parti pour ce dernier huitième de finale ! Le coup d'envoi est donné à l'instant par les visiteurs.
Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Lotto Park !
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Jasper Vergoote.
La composition de Westerlo : Van Langendonck - Haspolat, Ortakaya, Seigers, Rommens - Piedfort, Van den Keybus - Mebude, Gümüskaya, Bos - Frigan.
Le onze de départ d'Anderlecht : Coosemans (c) - Foket, Simic, Zanka, Ndiaye - Dendoncker, Ritz, Stroeykens - Dreyer, Degreef, Dolberg.
Aux confrontations directes, avantage aux joueurs d'Anderlecht. Les Mauves ont remporté deux des quatre dernières confrontations. À noter que les deux formations se sont déjà affrontées cette saison en Pro League. Un match sans vainqueur, 2-2 !
Si offensivement les deux formations sont proches (30 buts pour Anderlecht, 29 pour Westerlo), défensivement l'écart est net. Les Mauves possèdent en effet la meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts concédés en 16 matchs, pour 25 côté visiteurs.
En face, Westerlo va mieux. Les hommes de Timmy Simons ont remporté deux de leur quatre derniers matchs en championnat, pour une seule victoire sur les neuf précédents. Une bonne série qui a fait remonter le club jusqu'à la 8e place, à seulement un point du Tour final.
Attention à Kasper Dolberg côté Mauve. Remplaçant pour l'entrée en lice d'Anderlecht dans la compétition, mais auteur tout de même d'un triplé, le meilleur buteur anderlechtois cette saison (10) est titulaire au coup d'envoi. David Hubert envoie un message : ses hommes sont en mission.
Chez les Mauves, tout va pour le mieux en ce moment. Les joueurs de David Hubert sont invaincus depuis sept matchs TCC, avec 22 buts marqués pour trois encaissés. Si la machine s'est légèrement ralentie depuis dix jours avec deux nuls consécutifs, contre Porto 2-2 puis l'OH Leuven 0-0, pas de quoi porter atteinte au moral des troupes qui devraient être au top de leur confiance.
Encore un choc pour ce dernier match des huitièmes de finale. Anderlecht, troisième de Pro League, reçoit Westerlo, huitième. Hier, l'USG, Genk, Louvain et Saint-Trond ont obtenu leurs tickets pour les quarts, au même titre qu'Anvers et Beerschot, qualifiés aux tirs aux buts. Mardi soir, le Club Bruges avait ouvert le bal en s'imposant contre Patro.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté le huitième de finale de la Croky Cup entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.