Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée au sec. Et à plus! Ciao.
Fin
Louvain signe son dixième partage de la saison en dix-sept matches. Le Standard doit se contenter d'un point et en compte désormais 23.
Fin
Le Standard a à nouveau laissé filer deux points qui lui semblaient promis dans les arrêts de jeu. Les Liégeois avaient fait l'essantiel en ouvrant la marque en première mi-temps par Zeqiri. En seconde mi-temps, les Rouches se sont contentés de contrôler le jeu et ont été finalement punis de leur extrême prudence en encaissant le but de l'égalisation en toute fin de rencontre.
Fin
C'est terminé. Standard-OHL : 1-1.
90+8'
Occasion pour Standard de Liège
Price récupère un ballon dans l'axe et passe en force dans la défense louvaniste avant de frapper du droit. Le ballon percute l'extérieur du poteau et sort en coup de pied de but.
90+7'
Dans un dernier sursaut d'orgueil, le Standard se rue vers le rectangle louvaniste.
90+7'
Le but est validé. C'est 1-1.
90+4'
But pour OH Louvain
1-1
BUUUUUUUUUT! Scène confuse dans le rectangle liégeois après un long ballon balancé par les Louvanistes. Finalement, le ballon arrive dans les pieds de Ricca totalement démarqué au point de penalty. Du plat du pied, le Brésilien place hors de portée d'Epolo. La VAR examine si sur la phase il n'y a pas de faute sur Hautekiet.
90+3'
Carton jaune pour Bolingoli
Jaune pour Bolingoli.
90+1'
Intelligemment, le Standard s'installe dans la moitié de terrain des visiteurs. Les Brabançons sont très loin du but d'Epolo.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89'
Benjdida remplace Eckert Ayensa.
88'
La défense liégeoise, Hautekiet en tête, fait le ménage derrière et ne concède quasiment rien aux Brabançons.
87'
On approche de la fin de la rencontre. Louvain va-t-il prendre enfin tous les risques?
85'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard calme le jeu et plante de temps en temps une banderille dans le dos des Louvanistes comme sur cette montée de Fossey qui centre en retrait pour Eckert Ayensa. Mais l'Allemand ne parvient pas à appuyer sa reprise.
83'
Alexandropoulos remplace Zeqiri, fort applaudi.
83'
Carton jaune pour Akimoto
Jaune pour Akimoto.
80'
L'OHL attaque enfin avec un peu plus de percussion, mais avec un manque de réalisme criant dans les 16 mètres adverses. Ikwuemesi, Ndri et Biron oublient de soigner le dernier geste lors des offensives de leur équipe.
77'
Occasion pour Standard de Liège
O'Neill écarte à droite pour Fossey qui remet parfaitement devant le but pour Eckert Ayensa. Mais Ricca devance l'Allemand et l'empêche de négocier cet excellent service.
76'
Biron remplace Mitrovic
76'
Schrijvers remplace Verstraete
72'
Louvain continue son match tranquillement comme s'il n'y avait aucune urgence. Le marquoir affiche pourtant un avantage d'un but pour les visités.
69'
Le Standard concentre ses efforts actuels à maintenir une bonne compacité de son bloc défensif. Et il y parvient. Par contre, offensivement, on ne voit plus grand chose dans le chef des Liégeois.
67'
Occasion pour OH Louvain
Un coup franc des 35 mètres trouve la tête de Ricca au point de penalty. La reprise du défenseur brésilien oblige Epolo à sortir le grand jeu sur sa ligne.
65'
Occasion pour OH Louvain
Louvain accélère et renverse le jeu pour trouver Ndri à droite qui glisse immédiatement vers Oscar Gil totalement démarqué dans le rectangle. Mais la frappe croisée de l'Espagnol oublie le cadre.
63'
Le Standard contrôle, mais sans plus et risque ainsi de se laisser endormir par le faux rythme imprimé par les visiteurs.
61'
Ndri remplace Balikwisha qui est sifflé par les supporters du Standard à sa sortie du terrain.
59'
Occasion pour Standard de Liège
Belle séquence de jeu court du Standard qui permet finalement à Price de pénétrer dans le rectangle et de décocher une frappe puissante qui vise la lucarne du but louvaniste. Mais Leysen du'une main ferme empêche le 2-0.
58'
Carton jaune pour Maziz
Jaune pour Maziz pour une faute revancharde sur Lawrence.
57'
L'OHL a le ballon. Mais pas d'occasions de but, ni de situations dangereuses devant le but liégeois.
54'
Occasion pour OH Louvain
Une frappe hasardeuse des 25 mètres de Banzuzi ne vaut pas grand chose sinon une mention au tableau des statistiques de tir louvanistes.
53'
Le Standard laisse venir Louvain et attend l'erreur des Brabançons pour contrer.
52'
Oscar Gil remplace Vlietinck qui a demandé son remplacement pour cause de blessure.
51'
Occasion pour Standard de Liège
Louvain ne parvient pas à se dégager et offre un ballon aux 16 mètres à Zeqiri. Mais l'attaquant suisse croqe sa frappe qui passe à côté.
49'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Vlietinck doit être soigné. Mais le latéral des Brabançons peut finalement reprendre le jeu.
47'
Occasion pour OH Louvain
Un long ballon trouve Ikwuemesi dans la profondeur. Mais l'enchainement crochet et frappe du droit de l'attaquant de l'OHL manque de précision pour inquiéter ne serait-ce qu'un peu Epolo.
46'
Il n'y a pas eu de changements à la mi-temps. Les deux coaches reconduisent en effet les deux onze qui ont terminé la première mi-temps.
46'
Louvain engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Mt
Le Standard mène méritoirement face à Louvain. Les Liégeois se sont créés les meilleures occasions et ont vu deux de leurs tentatives repoussées par le cadre du but de Leysen. Mais en fin de mi-temps, Zeqiri a pu secouer les filets adverses pour donner à son équipe un avantage que nul ne contestera.
Mt
C'est la mi-temps. Standard-OHL : 1-0.
45+2'
Carton jaune pour Kuruçay
Jaune pour Kuruçay pour un tacle fautif.
45+1'
Le Standard insiste et cherche manifestement à faire le break pendant le temps additionnel.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
43'
But pour Standard de Liège
1-0
BUUUUUUUUT! Kuavita glisse un ballon dans la foulée de Camara qui centre en retrait pour le pied gauche de Zeqiri. L'attaquant canonne et propulse l'obus dans la lucarne du but de Leysen. C'est 1-0.
42'
Occasion pour Standard de Liège
Un centre d'O'Neill trouve cette fois la tête de Kuavita devant le but. La reprise trouve cette fois la transversale sur sa trajectoire.
40'
La VAR examine une possible faute de main d'Akimoto dans ses 16 mètres. L'équipe de l'assistance video prend son temps et finalement disculpe le défenseur japonais de l'OHL.
37'
Occasion pour Standard de Liège
Un magnifique centre de Fossey trouve la tête de Zeqiri devant le but. La reprise piquée de l'attaquant percute le poteau du but de Leysen. Pas de chance pour les Rouches.
36'
Vlietinck met Camara dans le ... vent et peut centrer devant le but. Ikwuemesi arrive un rien en retard pour jouer ce ballon intéressant, mais imprécis.
34'
L'OHL équilibre les échanges. Même si Epolo passe une soirée tranquille jusqu'ici.
32'
Eckert Ayensa et Zeqiri multiplient les décrochages et les appels de balle. Mais pour l'instant, leur débauche d'efforts n'ont amené qu'une seule grosse occasion de but.
29'
Bolingoli remplace l'infortuné Calut.
27'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Calut est blessé. Il est évacué sur une civière. Match terminé pour le défenseur liégeois.
26'
Occasion pour OH Louvain
Mitrovic part du milieu du terrain et prend la défense liégeoise de vitesse avant de mettre le ballon sur son pied gauche pour une frappe des 20 mètres. L'essai manque de peu le cadre du but d'Epolo.
25'
Mitrovic dribble à droite et efface Calut avant de centrer. La défense liégeoise se dégage. Le cuir retombe sur le coup de pied de Maziz qui frappe. O'Neill bloque.
23'
Camara est très offensif sur son flanc gauche. Il propose et offre sans cesse des possibilités offensives à ses équipiers.
20'
Le vent souffle sur la pelouse de Sclessin, mais ce n'est pas pour l'heure un vent de folie. Les deux équipes s'appliquent et cherchent surtout à ne pas commettre d'erreurs;
18'
Le Standard domine et a la mainmise sur le jeu face à des Louvanistes bien organisés, mais peu entreprenants.
15'
Carton jaune pour Camara
Jaune pour Camara qui est en retard sur son tacle.
13'
Un nouveau ballon cherche Camara dans la profondeur. L'ex-latéral du RWDM contrôle de la poitrine et s'infiltre dans le rectangle, puis tombe après un contact avec Vlietinckx Sclessin réclame un penalty. Monsieur Visser ne voit pas de faute. Le VAR se penche sur la phase et confirme à son tour la décision de l'homme en noir.
12'
Coleman fait remonter son bloc, histoire de ne pas subir le jeu dos au but.
11'
Le Standard commence à s'installer dans la moitié de terrain des visiteurs.
8'
Occasion pour Standard de Liège
Camara arpente le flanc gauche et après un crochet pour trouver son pied droit, le latéral dépose le ballon sur la tête d'Eckert Ayensa. La reprise croisée de l'Allemand est parfaite, comme l'est l'arrpet de Leysen sur sa ligne.
5'
Le rythme de ces minutes initiales n'a rien d'affolant. Et c'est évidemment compréhensible.
4'
Avec le paramètre vent, les deux équipes redoublent de prudence et tentent de s'adapter aux conditions météorologiques.
2'
Plusieurs mauvaises passes déjà de part et d'autre attestent de l'impact du vent sur le jeu.
1'
Le vent est assez soutenu et complique la circulation du ballon.
0'
Le Standard lance le match. C'est parti.Et les Rouches vont chercher après dix secondes de jeu un premier coup de coin.
0'
Mpoku donne symboliquement le coup d'envoi de la rencontre.
0'
O'Neill et( Price portent le brassard de capitaine.
0'
Le Standard est annoncé en 5-3-2 et l'OHL en 4-3-3.
0'
Sclessin est loin d'être plein. La météo y est évidemment pour quelque chose. Il pleut sur Liège.
0'
Si Louvain est embarqué aujourd'hui dans la lutte pour le maintien, l'équipe n'en reste pas moins l'une des plus coriaces à manoeuvrer en JPL. En effet, les Brasseurs n'ont connu que 4 défaites cette saison. Il n'y a que Genk, le Club de Bruges, Anderlecht et l'Union qui font mieux avec seulement 3 défaites. De fait, l'OHL est championne cette saison des matches nuls (9 partages lors des 16 rencontres déjà disputées en JPL).
0'
L'arbitre de ce Standard-OHL est Lawrence Visser.
0'
Si le Standard a été éliminé mercredi soir par Genk en coupe de Belgique après prolongations, en championnat, les Liégeois restent sur un 4 sur 6 qui leur permet de tutoyer le top 6.
Louvain ne réussit pas particulièrement au Standard. Lors des dix derniers duels entre les deux équipes, les Rouches n'en ont gagné que deux, alors que les Brasseurs sont sortis à cinq reprises vainqueurs.
0'
Chris Coleman, le nouveau coach de l'OHL, opère deux changements au onze de départ de sa nouvelle équipe. Balikwisha et Banzuzi commencent la rencontre à la place de Schrijvers et Mendyl.
0'
La compo de l'OH Leuven : Leysen, Verstraete, Banzuzi, Maziz, Ricca, Ikwuemesi, Balikwisha, Mitrovic, Akimoto, Kurucay, Vlietinckx
0'
Leko opère deux changements par rapport au onze qui avait débuté à Charleroi. Calut et Epolo reviennent dans l'équipe. Sutalo (suspendu) et Bodart (non repris) en sortent.
0'
Le banc des Rouches : Henkinet, Dierckx, Bolingoli, Assengue, Sotiris, Bulat, Dukanovic, Ghalidi, Benjdida
0'
La compo du Standard : Epolo, Lawrence, Hautekiet, Calut, Fossey, Camara, O'Neill, Kuavita, Price, Ayensa, Zeqiri
0'
Fin août, les Brabançons avaient dominé les Liégeois au Den Dreef (2-0). A l'époque, l'équipe coachée alors par Oscar Garcia venait ainsi de signer son sixième match consécutif sans défaite. Depuis lors, les Brasseurs ont connu un parcours plus cahotique, au point que leur coach espagnol a finalement été remercié. Mais depuis le limogeage de Garcia, les Louvanistes ont retrouvé une certaine vigueur en prenant à chaque fois un point contre l'Union et contre Anderlecht et en atomisant Zulte-Waregem en Coupe de Belgique.
0'
Le Standard qui occupe la neuvième place au classement de la JPL avec 22 points reçoit ce soir l'OH Louvain qui navigue à quatre points derrière les Rouches.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard de Liège et l'OH Louvain.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée au sec. Et à plus! Ciao.
Louvain signe son dixième partage de la saison en dix-sept matches. Le Standard doit se contenter d'un point et en compte désormais 23.
Le Standard a à nouveau laissé filer deux points qui lui semblaient promis dans les arrêts de jeu. Les Liégeois avaient fait l'essantiel en ouvrant la marque en première mi-temps par Zeqiri. En seconde mi-temps, les Rouches se sont contentés de contrôler le jeu et ont été finalement punis de leur extrême prudence en encaissant le but de l'égalisation en toute fin de rencontre.
C'est terminé. Standard-OHL : 1-1.
Price récupère un ballon dans l'axe et passe en force dans la défense louvaniste avant de frapper du droit. Le ballon percute l'extérieur du poteau et sort en coup de pied de but.
Dans un dernier sursaut d'orgueil, le Standard se rue vers le rectangle louvaniste.
Le but est validé. C'est 1-1.
BUUUUUUUUUT! Scène confuse dans le rectangle liégeois après un long ballon balancé par les Louvanistes. Finalement, le ballon arrive dans les pieds de Ricca totalement démarqué au point de penalty. Du plat du pied, le Brésilien place hors de portée d'Epolo. La VAR examine si sur la phase il n'y a pas de faute sur Hautekiet.
Jaune pour Bolingoli.
Intelligemment, le Standard s'installe dans la moitié de terrain des visiteurs. Les Brabançons sont très loin du but d'Epolo.
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
Benjdida remplace Eckert Ayensa.
La défense liégeoise, Hautekiet en tête, fait le ménage derrière et ne concède quasiment rien aux Brabançons.
On approche de la fin de la rencontre. Louvain va-t-il prendre enfin tous les risques?
Le Standard calme le jeu et plante de temps en temps une banderille dans le dos des Louvanistes comme sur cette montée de Fossey qui centre en retrait pour Eckert Ayensa. Mais l'Allemand ne parvient pas à appuyer sa reprise.
Alexandropoulos remplace Zeqiri, fort applaudi.
Jaune pour Akimoto.
L'OHL attaque enfin avec un peu plus de percussion, mais avec un manque de réalisme criant dans les 16 mètres adverses. Ikwuemesi, Ndri et Biron oublient de soigner le dernier geste lors des offensives de leur équipe.
O'Neill écarte à droite pour Fossey qui remet parfaitement devant le but pour Eckert Ayensa. Mais Ricca devance l'Allemand et l'empêche de négocier cet excellent service.
Biron remplace Mitrovic
Schrijvers remplace Verstraete
Louvain continue son match tranquillement comme s'il n'y avait aucune urgence. Le marquoir affiche pourtant un avantage d'un but pour les visités.
Le Standard concentre ses efforts actuels à maintenir une bonne compacité de son bloc défensif. Et il y parvient. Par contre, offensivement, on ne voit plus grand chose dans le chef des Liégeois.
Un coup franc des 35 mètres trouve la tête de Ricca au point de penalty. La reprise du défenseur brésilien oblige Epolo à sortir le grand jeu sur sa ligne.
Louvain accélère et renverse le jeu pour trouver Ndri à droite qui glisse immédiatement vers Oscar Gil totalement démarqué dans le rectangle. Mais la frappe croisée de l'Espagnol oublie le cadre.
Le Standard contrôle, mais sans plus et risque ainsi de se laisser endormir par le faux rythme imprimé par les visiteurs.
Ndri remplace Balikwisha qui est sifflé par les supporters du Standard à sa sortie du terrain.
Belle séquence de jeu court du Standard qui permet finalement à Price de pénétrer dans le rectangle et de décocher une frappe puissante qui vise la lucarne du but louvaniste. Mais Leysen du'une main ferme empêche le 2-0.
Jaune pour Maziz pour une faute revancharde sur Lawrence.
L'OHL a le ballon. Mais pas d'occasions de but, ni de situations dangereuses devant le but liégeois.
Une frappe hasardeuse des 25 mètres de Banzuzi ne vaut pas grand chose sinon une mention au tableau des statistiques de tir louvanistes.
Le Standard laisse venir Louvain et attend l'erreur des Brabançons pour contrer.
Oscar Gil remplace Vlietinck qui a demandé son remplacement pour cause de blessure.
Louvain ne parvient pas à se dégager et offre un ballon aux 16 mètres à Zeqiri. Mais l'attaquant suisse croqe sa frappe qui passe à côté.
Vlietinck doit être soigné. Mais le latéral des Brabançons peut finalement reprendre le jeu.
Un long ballon trouve Ikwuemesi dans la profondeur. Mais l'enchainement crochet et frappe du droit de l'attaquant de l'OHL manque de précision pour inquiéter ne serait-ce qu'un peu Epolo.
Il n'y a pas eu de changements à la mi-temps. Les deux coaches reconduisent en effet les deux onze qui ont terminé la première mi-temps.
Louvain engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Le Standard mène méritoirement face à Louvain. Les Liégeois se sont créés les meilleures occasions et ont vu deux de leurs tentatives repoussées par le cadre du but de Leysen. Mais en fin de mi-temps, Zeqiri a pu secouer les filets adverses pour donner à son équipe un avantage que nul ne contestera.
C'est la mi-temps. Standard-OHL : 1-0.
Jaune pour Kuruçay pour un tacle fautif.
Le Standard insiste et cherche manifestement à faire le break pendant le temps additionnel.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
BUUUUUUUUT! Kuavita glisse un ballon dans la foulée de Camara qui centre en retrait pour le pied gauche de Zeqiri. L'attaquant canonne et propulse l'obus dans la lucarne du but de Leysen. C'est 1-0.
Un centre d'O'Neill trouve cette fois la tête de Kuavita devant le but. La reprise trouve cette fois la transversale sur sa trajectoire.
La VAR examine une possible faute de main d'Akimoto dans ses 16 mètres. L'équipe de l'assistance video prend son temps et finalement disculpe le défenseur japonais de l'OHL.
Un magnifique centre de Fossey trouve la tête de Zeqiri devant le but. La reprise piquée de l'attaquant percute le poteau du but de Leysen. Pas de chance pour les Rouches.
Vlietinck met Camara dans le ... vent et peut centrer devant le but. Ikwuemesi arrive un rien en retard pour jouer ce ballon intéressant, mais imprécis.
L'OHL équilibre les échanges. Même si Epolo passe une soirée tranquille jusqu'ici.
Eckert Ayensa et Zeqiri multiplient les décrochages et les appels de balle. Mais pour l'instant, leur débauche d'efforts n'ont amené qu'une seule grosse occasion de but.
Bolingoli remplace l'infortuné Calut.
Calut est blessé. Il est évacué sur une civière. Match terminé pour le défenseur liégeois.
Mitrovic part du milieu du terrain et prend la défense liégeoise de vitesse avant de mettre le ballon sur son pied gauche pour une frappe des 20 mètres. L'essai manque de peu le cadre du but d'Epolo.
Mitrovic dribble à droite et efface Calut avant de centrer. La défense liégeoise se dégage. Le cuir retombe sur le coup de pied de Maziz qui frappe. O'Neill bloque.
Camara est très offensif sur son flanc gauche. Il propose et offre sans cesse des possibilités offensives à ses équipiers.
Le vent souffle sur la pelouse de Sclessin, mais ce n'est pas pour l'heure un vent de folie. Les deux équipes s'appliquent et cherchent surtout à ne pas commettre d'erreurs;
Le Standard domine et a la mainmise sur le jeu face à des Louvanistes bien organisés, mais peu entreprenants.
Jaune pour Camara qui est en retard sur son tacle.
Un nouveau ballon cherche Camara dans la profondeur. L'ex-latéral du RWDM contrôle de la poitrine et s'infiltre dans le rectangle, puis tombe après un contact avec Vlietinckx Sclessin réclame un penalty. Monsieur Visser ne voit pas de faute. Le VAR se penche sur la phase et confirme à son tour la décision de l'homme en noir.
Coleman fait remonter son bloc, histoire de ne pas subir le jeu dos au but.
Le Standard commence à s'installer dans la moitié de terrain des visiteurs.
Camara arpente le flanc gauche et après un crochet pour trouver son pied droit, le latéral dépose le ballon sur la tête d'Eckert Ayensa. La reprise croisée de l'Allemand est parfaite, comme l'est l'arrpet de Leysen sur sa ligne.
Le rythme de ces minutes initiales n'a rien d'affolant. Et c'est évidemment compréhensible.
Avec le paramètre vent, les deux équipes redoublent de prudence et tentent de s'adapter aux conditions météorologiques.
Plusieurs mauvaises passes déjà de part et d'autre attestent de l'impact du vent sur le jeu.
Le vent est assez soutenu et complique la circulation du ballon.
Le Standard lance le match. C'est parti.Et les Rouches vont chercher après dix secondes de jeu un premier coup de coin.
Mpoku donne symboliquement le coup d'envoi de la rencontre.
O'Neill et( Price portent le brassard de capitaine.
Le Standard est annoncé en 5-3-2 et l'OHL en 4-3-3.
Sclessin est loin d'être plein. La météo y est évidemment pour quelque chose. Il pleut sur Liège.
Si Louvain est embarqué aujourd'hui dans la lutte pour le maintien, l'équipe n'en reste pas moins l'une des plus coriaces à manoeuvrer en JPL. En effet, les Brasseurs n'ont connu que 4 défaites cette saison. Il n'y a que Genk, le Club de Bruges, Anderlecht et l'Union qui font mieux avec seulement 3 défaites. De fait, l'OHL est championne cette saison des matches nuls (9 partages lors des 16 rencontres déjà disputées en JPL).
L'arbitre de ce Standard-OHL est Lawrence Visser.
Si le Standard a été éliminé mercredi soir par Genk en coupe de Belgique après prolongations, en championnat, les Liégeois restent sur un 4 sur 6 qui leur permet de tutoyer le top 6.
Louvain ne réussit pas particulièrement au Standard. Lors des dix derniers duels entre les deux équipes, les Rouches n'en ont gagné que deux, alors que les Brasseurs sont sortis à cinq reprises vainqueurs.
Chris Coleman, le nouveau coach de l'OHL, opère deux changements au onze de départ de sa nouvelle équipe. Balikwisha et Banzuzi commencent la rencontre à la place de Schrijvers et Mendyl.
La compo de l'OH Leuven : Leysen, Verstraete, Banzuzi, Maziz, Ricca, Ikwuemesi, Balikwisha, Mitrovic, Akimoto, Kurucay, Vlietinckx
Leko opère deux changements par rapport au onze qui avait débuté à Charleroi. Calut et Epolo reviennent dans l'équipe. Sutalo (suspendu) et Bodart (non repris) en sortent.
Le banc des Rouches : Henkinet, Dierckx, Bolingoli, Assengue, Sotiris, Bulat, Dukanovic, Ghalidi, Benjdida
La compo du Standard : Epolo, Lawrence, Hautekiet, Calut, Fossey, Camara, O'Neill, Kuavita, Price, Ayensa, Zeqiri
Fin août, les Brabançons avaient dominé les Liégeois au Den Dreef (2-0). A l'époque, l'équipe coachée alors par Oscar Garcia venait ainsi de signer son sixième match consécutif sans défaite. Depuis lors, les Brasseurs ont connu un parcours plus cahotique, au point que leur coach espagnol a finalement été remercié. Mais depuis le limogeage de Garcia, les Louvanistes ont retrouvé une certaine vigueur en prenant à chaque fois un point contre l'Union et contre Anderlecht et en atomisant Zulte-Waregem en Coupe de Belgique.
Le Standard qui occupe la neuvième place au classement de la JPL avec 22 points reçoit ce soir l'OH Louvain qui navigue à quatre points derrière les Rouches.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard de Liège et l'OH Louvain.