C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur notre et site et à très bientôt pour la suite de cette soirée Européenne !
Fin
Petit point sur les autres clubs Belges, en attendant les matchs de ce soir. Anderlecht et Porto ont partagé les points (2-2).
Fin
De son côté, Heart of Midlothian enchaîne un deuxième revers de suite dans la compétition et dégringole à la 18e place.
95'
Les hommes de Miron Muslic passe devant leurs adversaires du jour et remontent provisoirement à la septième place.
Fin
C'est terminé !!! Le Cercle Bruges s'impose 2-0 et décroche sa deuxième victoire en Conference League !
90+4'
Shankland est signalé hors jeu
Shankland est en position de hors-jeu. C'était sans doute la dernière occasion pour le Heart !
90'
Il y aura 4 minutes de temps supplémentaire.
90'
But pour Cercle Bruges
2-0
MAGNEEE !!! L'artificier Brugeois se mue en buteur sur une demi-volée du droit limpide. Tout part d'un corner et d'une frappe d'Abu Francis, repoussée par Craig Gordon. Minda laisse filer vers Magnée qui arme se sans poser de question. Oyegoke se trouve sur la trajectoire et dévie le ballon hors de portée de Gordon. Bruges fait le break et se dirige tout droit faire sa deuxième victoire dans la compétition.
89'
Les coups de sifflets se multiplient en cette fin de match. Cette fois-ci, c'est Devlin qui se rend coupable d'un mauvais geste sur le nouvel entrant Agyekum.
88'
Dernier changement pour le Heart. Liam Boyce monte au jeu en lieu et place d'Alan Forrest.
85'
Dernier changement pour le Cercle. Brunner laisse sa place à Kazeem Olaigbe.
85'
Occasion pour Heart of Midlothian
La tête de Shankland ! Le buteur était proche de se racheter sur ce centre de Wilson. Malheureusement pour lui, son coup de casque fuit le cadre.
83'
Occasion pour Cercle Bruges
Brunner trouve la barre ! Oh cette fin de match s'emballe et ce n'est pas pour nous déplaire ! L'attaquant, décalé par Agyekum sur le flanc droit, envoie un missile sur le montant de Gordon.
82'
SHANKLAND MANQUE LE CADRE ! Penaltyy complètement dévissé de la part du capitaine du Heart ! C'est à présent les supporters du Cercle qui hurlent de joie. Vous avez dit ascenseur émotionnel ?
81'
C'est finalement une main d'Utkus qui est signalée, penalty pour le Heart ! le virage Tartan, posté juste derrière le but de Delanghe, exulte !
81'
L'arbitre va se faire son propre avis.
79'
On réclame une main de Diakité dans la surface côté Heart ! Le VAR étudie l'action.
77'
Senna Miangue est en retard sur le nouvel entrant Wilson. Coup de pied arrêté à suivre pour le Heart.
76'
Occasion pour Cercle Bruges
Brunner à l'entrée de la surface ! Cette fois-ci la tentative de l'allemand n'est pas en plein sur le portier, puisqu'elle n'est pas cadrée. Il lui faut trouver un entre-deux à présent.
75'
Midlothian procède également à de nouveaux changements. Malachi Boateng et le très remuant Kenneth Vargas sont remplacés par Barrie McKay et James Wilson.
74'
Nouveaux changements pour le Cercle. Nils De Wilde et Felipe Augusto cèdent leurs places à Hannes Van Der Bruggen et Lawrence Agyekum.
73'
Carton jaune pour Kent
Outch ! Grosse semelle de Frankie Kent sur Thibo Somers ! Le défenseur écossais est averti par l'arbitre.
72'
Occasion pour Cercle Bruges
Brunner en solitaire... le brésilien crochète son défenseur avant de frapper, directement sur Gordon. Au moins c'est une frappe cadrée...
71'
Maxime delanghe écœure véritablement ses adversaires ce soir ! déjà 6 arrêts pour le gardien du Cercle.
68'
Décidemment, Vargas a une dent contre Diakité ! Deuxième faute en trois minutes du Costaricien sur le défenseur guinéen. M. Masiyev ne sort pas de carte pour le moment.
67'
Miangue tente un coup de l'ascenseur sur Shankland. L'arbitre le voit et sanctionne le défenseur Brugeois.
66'
Kenneth Vargas bouscule Diakité dans la surface Brugeoise. Un coup franc qui va permettre aux locaux de se dégager, eux qui accusent le coup depuis plusieurs minutes à présent
62'
Premiers changements également pour le Cercle. Utkus remplace Ravych tandis que Minda monte au jeu à la place du buteur Malamine Efekele.
63'
Occasion pour Heart of Midlothian
Delanghe poursuit son show ! C'est à présent Vargas qui se heurte au rempart Brugeois sur cette frappe croisée.
62'
Premiers changements de la partie pour Midlothian. Yan Dhanda, quasi invisible dans ce match et Adam Forrester, sont remplacés par Blair Spittal et Daniel Oyegoke.
59'
LA DOUBLE PARADE DE MAXIME DELANGHE ! Le portier brugeois s'impose devant Alan Forrest puis Kenneth Vargas !
90+3'
Occasion pour Cercle Bruges
Magnée tente de trouver son capitaine dans la surface ! Le ballon est un poil long et la tête de Somers n'inquiète pas Gordon.
59'
Abu Francis accroche la jambe de Devlin et donne un bon coup franc au Heart.
57'
Occasion pour Cercle Bruges
Thibo Somers ! La tête du capitaine Brugeois (laissé étrangement seul par la défense écossaise) vient flirter avec le montant de Gordon !
55'
Ravych semble touché à la jambe après un contact avec Lawrence Shankland. Le défenseur finit par se relever. Le jeu reprend.
53'
Felipe Augusto est trouvé dans l'intervalle par Nils De Wilde. Le Brésilien provoque le premier corner de cette seconde période.
50'
Les Brugeois semblent mieux rentrés dans cette seconde mi-temps. Christiaan Ravych est percuté par Devlin et obtient un coup-franc à 40m du but.
49'
Main de Senna Miangue, monté au pressing sur Shankland.
48'
Occasion pour Heart of Midlothian
Devlin décale Yan Dhanda qui tente sa chance aux 20 mètres ! C'est capté par Delanghe.
46'
Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour cette seconde période !
Mt
Les joueurs sont de retour sur la pelouse !
Mt
C'est la pause ici à Bruges ! Les locaux sont devant au terme d'un premier acte animé et plutôt plaisant à regarder.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura une minute de temps supplémentaire.
45'
Kenneth Vargas semble percuté par Christian Ravych dans le surface !! L'arbitre ne bronche pas, corner à suivre pour Midlothian.
45'
Occasion pour Cercle Bruges
Brunner part en contre-attaque ! En solitaire, le numéro 13 se retrouve bloqué entre trois écossais et finit par perdre la balle.
45'
Carton jaune pour Brunner
Paris Brunner est averti pour un excès d'engagement sur Forrester
44'
Occasion pour Heart of Midlothian
La frappe de Devlin contrée par Miangue ! Le tir puissant semblait prendre la direction de la cage de Delanghe.
43'
Brunner est signalé hors jeu
Paris Brunner est de nouveau signalé hors-jeu. Le jeune attaquant est très actif et n'hésite pas à dézoner dans ce premier acte.
40'
But pour Cercle Bruges
1-0
EFEKELEEEEE !!! L'ailier Brugeois est à la conclusion d'une superbe action collective ! Brunner décale Somers, lequel envoie instantanément Efekele en orbite. En bout de ligne, le Français semble rater sa tentative, mais elle trompe Craig Gordon et termine sa course dans le but. Bruges prend les commandes au meilleur moment possible !
36'
Gros contact entre Senna Miangue et Kenneth Vargas. Le défenseur Brugeois a malencontreusement donné un coup de coude à l'ailier du Heart.
34'
Brunner est signalé hors jeu
Paris Brunner est signalé en position illicite.
33'
Carton jaune pour Forrester
La faute de Forrester, très en retard sur Gary Magnée, qui offre un bon coup franc au Cercle. Le latéral écope du premier carton de la partie.
33'
Occasion pour Heart of Midlothian
Shankland répond immédiatement ! L'international écossais tente une Madjer sur un centre à ras de terre de Forrester. Ca passe à quelques centimètres du but de Delanghe ! Voilà la plus belle occasion de ce match.
32'
Occasion pour Cercle Bruges
La frappe de Brunner ! L'attaquant avait éliminé son vis-à-vis d'un crochet mais son tir manque est sur Gordon, qui se saisit tranquillement du ballon.
31'
Le Heart est à 10 après la sortie temporaire de Cameron Devlin. Mal retombé après un duel aérien. Le milieu de terrain ne tarde pas à revenir sur la pelouse.
30'
Occasion pour Cercle Bruges
Gary Magnée amorce une action en solitaire sur le flan gauche. Le piston tente sa chance mais bute sur Gordon dans un angle fermé. Il se présente à présent pour aller frapper le corner.
29'
Percée de James Penrice ! Le latéral élimine Diakité mais commet la faute sur Ravych, venu en renfort. Bruges va pouvoir se dégager.
25'
Senna Miangue est sanctionné pour une poussette dans le dos d'un écossais.
24'
Domination stérile du Heart après ces vingt premières minutes. Les Ecossais ont 54% du ballon. Pour autant, c'est bien le Cercle qui s'est procuré les meilleures occasions.
23'
L'intervention acrobatique de Maxime Delanghe dans les airs ! Le portier Brugeois percute son défenseur Ibrahim Diakité au passage.
21'
Occasion pour Cercle Bruges
Felipe Augusto fait mal à la défense écossaise. Sur une touche, il parvient encore une fois à se défaire de son vis-à-vis, avant de centrer à ras de terre pour... Personne, si ce n'est les gants de Craig Gordon.
19'
Felipe Augusto est signalé hors jeu
Felipe Augusto et Gary Magnée butent tour à tour sur Craig Gordon. Action sans conséquences, puisque l'attaquant brésilien est de toute façon signalé en position de hors-jeu. Le ralenti semble pourtant montrer que Penrice le couvre.
18'
Nils De Wilde semble se plaindre d'un coup de coude asséné par James Penrice dans le plexus. Le jeu se poursuit.
16'
Malamine Efekele est bousculé par Kye Rowles sur son côté droit. Le Cercle obtient un coup-franc intéressant.
15'
Deuxième faute d'Ibrahim Diakité en 3 minutes. Attention au carton !
12'
Excès d'engagement de Diakité sur Vargas. le Guinéen est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
10'
Occasion pour Heart of Midlothian
Première frappe écossaise, signée Shankland depuis l'entrée de la surface. Trop axiale, elle n'inquiète pas Maxime Delanghe.
9'
Abu Francis remet Thibo Somers dans le sens du jeu d'une louche astucieuse ! Malheureusement, le capitaine pousse trop son ballon. Renvoi aux six mètres à suivre
8'
Vargas est signalé hors jeu
Kenneth Vargas est lancé en profondeur... Mais l'ailier Costaricien était en position de hors-jeu !
6'
Le Cercle met la pression d'entrée et son pressing embête fortement la relance écossaise.
3'
Occasion pour Cercle Bruges
Première opportunité pour le Cercle ! Efekele trouve son capitaine Thibo Somers à l'entrée de la surface, mais sa frappe est contrée par Kye Rowles et file en corner.
1'
Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour cette 4e journée de Conference League !
0'
Les supporters Tartans ont fait le déplacement en nombre !
0'
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !
0'
En Europe en revanche, les Ecossais gardent la face. Avec 2 victoires (1-2 vs Dynamo Minsk puis 2-0 vs Omonia Nicosie) pour une défaite (0-2 vs Heidenheim). Midlothian est 12e, juste devant La Gantoise et trois places devant le Cercle.
0''
De son côté, le Heart n'est guère mieux loti ! Les "Jam Tarts" sont avant-derniers de Scottish Premier league, avec 2 petits victoires en 14 matchs. Pas le meilleur début de mandat qui soit pour Neil Critchley, débarqué cet été pour succéder à Steven Naismith.
0'
Pire, les Brugeois ne pourront pas compter sur leur talisman togolais Peter Denkey cet après-midi ! Le meilleur buteur de JPL 2024 (qui vit ses derniers jours en tant que joueur du Cercle) est en effet suspendu pour accumulation de cartons.
0'
Bruges est antépénultième d'une Jupiler Pro Ligue très serrée cette saison. Après un petit coup de boost fin octobre (1 nul puis deux victoires encourageantes), le Cercle est redevenu vicieux. Les hommes de Miron Muslic restent sur 2 revers de rang en championnat et les places européennes sont toujours loin des verts et noirs.
0'
Ce match oppose deux formations qui connaissent un début de saison assez similaire : calamiteux en championnat mais passable en coupe d'Europe.
0'
La composition du Heart of Midlothian : Gordon - Forrester, Kent, Rowles, Penrice - Devlin, Boateng, Dhanda - Forrest, Shankland, Vargas. Remplaçants : McKay, Kingsley, Oyegoke, Grant, Spittal, Tait, Boyce, Salazar, Baningime, Halkett, Clark, Wilson.
0'
La composition du Cercle Bruges : Delanghe - Diakité, Ravych, Miangue - Efekele, De Wilde, Francis, Magnée - Somers (c) - Brunner, Felipe Augusto. Remplaçants : De Bel, Olaigbe, Minda, Vanderbruggen, Utkus, Agyekum, Lietaert, Langenbick.
62'
le match se déroule au Stade Jan Breydel. L'arbitre de la rencontre sera l'Azerbaïdjanais Elchin Masiyev.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de la phase de ligue de la Conference League entre le Cercle et Heart of Midlothian.
Commentaires
C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur notre et site et à très bientôt pour la suite de cette soirée Européenne !
Petit point sur les autres clubs Belges, en attendant les matchs de ce soir. Anderlecht et Porto ont partagé les points (2-2).
De son côté, Heart of Midlothian enchaîne un deuxième revers de suite dans la compétition et dégringole à la 18e place.
Les hommes de Miron Muslic passe devant leurs adversaires du jour et remontent provisoirement à la septième place.
C'est terminé !!! Le Cercle Bruges s'impose 2-0 et décroche sa deuxième victoire en Conference League !
Shankland est en position de hors-jeu. C'était sans doute la dernière occasion pour le Heart !
Il y aura 4 minutes de temps supplémentaire.
MAGNEEE !!! L'artificier Brugeois se mue en buteur sur une demi-volée du droit limpide. Tout part d'un corner et d'une frappe d'Abu Francis, repoussée par Craig Gordon. Minda laisse filer vers Magnée qui arme se sans poser de question. Oyegoke se trouve sur la trajectoire et dévie le ballon hors de portée de Gordon. Bruges fait le break et se dirige tout droit faire sa deuxième victoire dans la compétition.
Les coups de sifflets se multiplient en cette fin de match. Cette fois-ci, c'est Devlin qui se rend coupable d'un mauvais geste sur le nouvel entrant Agyekum.
Dernier changement pour le Heart. Liam Boyce monte au jeu en lieu et place d'Alan Forrest.
Dernier changement pour le Cercle. Brunner laisse sa place à Kazeem Olaigbe.
La tête de Shankland ! Le buteur était proche de se racheter sur ce centre de Wilson. Malheureusement pour lui, son coup de casque fuit le cadre.
Brunner trouve la barre ! Oh cette fin de match s'emballe et ce n'est pas pour nous déplaire ! L'attaquant, décalé par Agyekum sur le flanc droit, envoie un missile sur le montant de Gordon.
SHANKLAND MANQUE LE CADRE ! Penaltyy complètement dévissé de la part du capitaine du Heart ! C'est à présent les supporters du Cercle qui hurlent de joie. Vous avez dit ascenseur émotionnel ?
C'est finalement une main d'Utkus qui est signalée, penalty pour le Heart ! le virage Tartan, posté juste derrière le but de Delanghe, exulte !
L'arbitre va se faire son propre avis.
On réclame une main de Diakité dans la surface côté Heart ! Le VAR étudie l'action.
Senna Miangue est en retard sur le nouvel entrant Wilson. Coup de pied arrêté à suivre pour le Heart.
Brunner à l'entrée de la surface ! Cette fois-ci la tentative de l'allemand n'est pas en plein sur le portier, puisqu'elle n'est pas cadrée. Il lui faut trouver un entre-deux à présent.
Midlothian procède également à de nouveaux changements. Malachi Boateng et le très remuant Kenneth Vargas sont remplacés par Barrie McKay et James Wilson.
Nouveaux changements pour le Cercle. Nils De Wilde et Felipe Augusto cèdent leurs places à Hannes Van Der Bruggen et Lawrence Agyekum.
Outch ! Grosse semelle de Frankie Kent sur Thibo Somers ! Le défenseur écossais est averti par l'arbitre.
Brunner en solitaire... le brésilien crochète son défenseur avant de frapper, directement sur Gordon. Au moins c'est une frappe cadrée...
Maxime delanghe écœure véritablement ses adversaires ce soir ! déjà 6 arrêts pour le gardien du Cercle.
Décidemment, Vargas a une dent contre Diakité ! Deuxième faute en trois minutes du Costaricien sur le défenseur guinéen. M. Masiyev ne sort pas de carte pour le moment.
Miangue tente un coup de l'ascenseur sur Shankland. L'arbitre le voit et sanctionne le défenseur Brugeois.
Kenneth Vargas bouscule Diakité dans la surface Brugeoise. Un coup franc qui va permettre aux locaux de se dégager, eux qui accusent le coup depuis plusieurs minutes à présent
Premiers changements également pour le Cercle. Utkus remplace Ravych tandis que Minda monte au jeu à la place du buteur Malamine Efekele.
Delanghe poursuit son show ! C'est à présent Vargas qui se heurte au rempart Brugeois sur cette frappe croisée.
Premiers changements de la partie pour Midlothian. Yan Dhanda, quasi invisible dans ce match et Adam Forrester, sont remplacés par Blair Spittal et Daniel Oyegoke.
LA DOUBLE PARADE DE MAXIME DELANGHE ! Le portier brugeois s'impose devant Alan Forrest puis Kenneth Vargas !
Magnée tente de trouver son capitaine dans la surface ! Le ballon est un poil long et la tête de Somers n'inquiète pas Gordon.
Abu Francis accroche la jambe de Devlin et donne un bon coup franc au Heart.
Thibo Somers ! La tête du capitaine Brugeois (laissé étrangement seul par la défense écossaise) vient flirter avec le montant de Gordon !
Ravych semble touché à la jambe après un contact avec Lawrence Shankland. Le défenseur finit par se relever. Le jeu reprend.
Felipe Augusto est trouvé dans l'intervalle par Nils De Wilde. Le Brésilien provoque le premier corner de cette seconde période.
Les Brugeois semblent mieux rentrés dans cette seconde mi-temps. Christiaan Ravych est percuté par Devlin et obtient un coup-franc à 40m du but.
Main de Senna Miangue, monté au pressing sur Shankland.
Devlin décale Yan Dhanda qui tente sa chance aux 20 mètres ! C'est capté par Delanghe.
Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour cette seconde période !
Les joueurs sont de retour sur la pelouse !
C'est la pause ici à Bruges ! Les locaux sont devant au terme d'un premier acte animé et plutôt plaisant à regarder.
Il y aura une minute de temps supplémentaire.
Kenneth Vargas semble percuté par Christian Ravych dans le surface !! L'arbitre ne bronche pas, corner à suivre pour Midlothian.
Brunner part en contre-attaque ! En solitaire, le numéro 13 se retrouve bloqué entre trois écossais et finit par perdre la balle.
Paris Brunner est averti pour un excès d'engagement sur Forrester
La frappe de Devlin contrée par Miangue ! Le tir puissant semblait prendre la direction de la cage de Delanghe.
Paris Brunner est de nouveau signalé hors-jeu. Le jeune attaquant est très actif et n'hésite pas à dézoner dans ce premier acte.
EFEKELEEEEE !!! L'ailier Brugeois est à la conclusion d'une superbe action collective ! Brunner décale Somers, lequel envoie instantanément Efekele en orbite. En bout de ligne, le Français semble rater sa tentative, mais elle trompe Craig Gordon et termine sa course dans le but. Bruges prend les commandes au meilleur moment possible !
Gros contact entre Senna Miangue et Kenneth Vargas. Le défenseur Brugeois a malencontreusement donné un coup de coude à l'ailier du Heart.
Paris Brunner est signalé en position illicite.
La faute de Forrester, très en retard sur Gary Magnée, qui offre un bon coup franc au Cercle. Le latéral écope du premier carton de la partie.
Shankland répond immédiatement ! L'international écossais tente une Madjer sur un centre à ras de terre de Forrester. Ca passe à quelques centimètres du but de Delanghe ! Voilà la plus belle occasion de ce match.
La frappe de Brunner ! L'attaquant avait éliminé son vis-à-vis d'un crochet mais son tir manque est sur Gordon, qui se saisit tranquillement du ballon.
Le Heart est à 10 après la sortie temporaire de Cameron Devlin. Mal retombé après un duel aérien. Le milieu de terrain ne tarde pas à revenir sur la pelouse.
Gary Magnée amorce une action en solitaire sur le flan gauche. Le piston tente sa chance mais bute sur Gordon dans un angle fermé. Il se présente à présent pour aller frapper le corner.
Percée de James Penrice ! Le latéral élimine Diakité mais commet la faute sur Ravych, venu en renfort. Bruges va pouvoir se dégager.
Senna Miangue est sanctionné pour une poussette dans le dos d'un écossais.
Domination stérile du Heart après ces vingt premières minutes. Les Ecossais ont 54% du ballon. Pour autant, c'est bien le Cercle qui s'est procuré les meilleures occasions.
L'intervention acrobatique de Maxime Delanghe dans les airs ! Le portier Brugeois percute son défenseur Ibrahim Diakité au passage.
Felipe Augusto fait mal à la défense écossaise. Sur une touche, il parvient encore une fois à se défaire de son vis-à-vis, avant de centrer à ras de terre pour... Personne, si ce n'est les gants de Craig Gordon.
Felipe Augusto et Gary Magnée butent tour à tour sur Craig Gordon. Action sans conséquences, puisque l'attaquant brésilien est de toute façon signalé en position de hors-jeu. Le ralenti semble pourtant montrer que Penrice le couvre.
Nils De Wilde semble se plaindre d'un coup de coude asséné par James Penrice dans le plexus. Le jeu se poursuit.
Malamine Efekele est bousculé par Kye Rowles sur son côté droit. Le Cercle obtient un coup-franc intéressant.
Deuxième faute d'Ibrahim Diakité en 3 minutes. Attention au carton !
Excès d'engagement de Diakité sur Vargas. le Guinéen est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
Première frappe écossaise, signée Shankland depuis l'entrée de la surface. Trop axiale, elle n'inquiète pas Maxime Delanghe.
Abu Francis remet Thibo Somers dans le sens du jeu d'une louche astucieuse ! Malheureusement, le capitaine pousse trop son ballon. Renvoi aux six mètres à suivre
Kenneth Vargas est lancé en profondeur... Mais l'ailier Costaricien était en position de hors-jeu !
Le Cercle met la pression d'entrée et son pressing embête fortement la relance écossaise.
Première opportunité pour le Cercle ! Efekele trouve son capitaine Thibo Somers à l'entrée de la surface, mais sa frappe est contrée par Kye Rowles et file en corner.
Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour cette 4e journée de Conference League !
Les supporters Tartans ont fait le déplacement en nombre !
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !
En Europe en revanche, les Ecossais gardent la face. Avec 2 victoires (1-2 vs Dynamo Minsk puis 2-0 vs Omonia Nicosie) pour une défaite (0-2 vs Heidenheim). Midlothian est 12e, juste devant La Gantoise et trois places devant le Cercle.
De son côté, le Heart n'est guère mieux loti ! Les "Jam Tarts" sont avant-derniers de Scottish Premier league, avec 2 petits victoires en 14 matchs. Pas le meilleur début de mandat qui soit pour Neil Critchley, débarqué cet été pour succéder à Steven Naismith.
Pire, les Brugeois ne pourront pas compter sur leur talisman togolais Peter Denkey cet après-midi ! Le meilleur buteur de JPL 2024 (qui vit ses derniers jours en tant que joueur du Cercle) est en effet suspendu pour accumulation de cartons.
Bruges est antépénultième d'une Jupiler Pro Ligue très serrée cette saison. Après un petit coup de boost fin octobre (1 nul puis deux victoires encourageantes), le Cercle est redevenu vicieux. Les hommes de Miron Muslic restent sur 2 revers de rang en championnat et les places européennes sont toujours loin des verts et noirs.
Ce match oppose deux formations qui connaissent un début de saison assez similaire : calamiteux en championnat mais passable en coupe d'Europe.
La composition du Heart of Midlothian : Gordon - Forrester, Kent, Rowles, Penrice - Devlin, Boateng, Dhanda - Forrest, Shankland, Vargas. Remplaçants : McKay, Kingsley, Oyegoke, Grant, Spittal, Tait, Boyce, Salazar, Baningime, Halkett, Clark, Wilson.
La composition du Cercle Bruges : Delanghe - Diakité, Ravych, Miangue - Efekele, De Wilde, Francis, Magnée - Somers (c) - Brunner, Felipe Augusto. Remplaçants : De Bel, Olaigbe, Minda, Vanderbruggen, Utkus, Agyekum, Lietaert, Langenbick.
le match se déroule au Stade Jan Breydel. L'arbitre de la rencontre sera l'Azerbaïdjanais Elchin Masiyev.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de la phase de ligue de la Conference League entre le Cercle et Heart of Midlothian.